Poudlard Le Château Salles de Cours [En Cours] Culture Moldue
1 2

Alison Carter , Dans la salle d'Études des Moldus, le 19/10/2124

Étudier les Moldus s'avère une tâche fastidieuse pour beaucoup d'élèves issus à 100% du Monde Magique. Née à Pré-Au-Lard, Alison n'a eu que très peu d'occasions de passer du côté non-Maj des îles de Grande-Bretagne pendant l'enfance. La plupart des concepts qui vous semblent logiques lui étaient inconnus jusqu'en troisième année où elle a choisi l'option d'Étude des Moldus afin d'être à l'aise en voyage lorsqu'elle irait visiter les capitales européennes. Devenir une femme puissante implique d'avoir une culture étendue, et ça, Alison s'y applique consciencieusement. Leur professeure insiste tout particulièrement sur l'importance de sa matière au milieu d'un contexte où les discussions politiques évoquent de plus en plus souvent la fin du code du secret magique. Que deviendront alors les sorciers incapables de comprendre et cohabiter avec les Moldus ?

Sérieuse, concernée par le Brevet Universel de Sorcellerie Élémentaire qu'elle passera en juin, la rousse prépare aujourd'hui un exposé de mise en situation de vie domestique et habitudes sociales des Moldus. Demain matin, tous les élèves de cinquième année ayant choisi l'option d'Étude des Moldus regarderont Alison représenter une scène de vie du quotidien dans un appartement factice reconstitué par leur professeure et dépourvu de magie. La veille de l'exposé, chaque étudiant doit remplir et décorer lui-même son plateau en évitant les erreurs, afin d'être prêt pour le lendemain. Il est presque 18h quand l'étudiante analyse encore les moindres détails de sa cuisine parfaitement moldue, hésitant sur la place d'une télécommande. Par Merlin, quelle sorte d'objet cette télécommande peut-elle bien démarrer ?!

La bouche en coeur, elle réfléchit mais se détourne aussitôt qu'elle entend des bruits de pas dans le couloir. Les classes sont terminées à cette heure, et les passages sont rares à cet endroit du chateau. Alison fait aller sa jupe courte de droite à gauche en marchant sur la pointe des pieds vers l’entrebâillement de la porte. Spike Ryder ! Spike Ryder a grandi chez les moldus ! Les sorciers qui ont grandi chez les moldus se font vite remarquer à Poudlard, ne serait-ce que par leurs expressions. La jeune femme glisse hors de la pièce, un sourire aux lèvres. Salut Spike !

Ils se connaissent depuis qu'ils ont 11 ans, tous les deux répartis chez Serpentard la même année. Spike est ce genre de gars qui ne prend rien au sérieux et perturbe les classes qu'Alison s'efforce de suivre. Elle a déjà ri à ses blagues, mais elle l'a aussi déjà envoyé chier quand elle n'avait pas envie de rire, ou quand il se moquait d'elle. Alison a su que Spike avait rejoint l'équipe de Quidditch de Cardiff cet été car sa sœur Freya lui a dit. "Il est dans ta classe, Spike Rider, nan ? Il a signé les Catapultes de Caerphilly, l'équipe qu'on va sponsoriser avec OCQ. Il est jeune hein. Comme Elliot finalement.", "- qu'est-ce que tu veux qu'ça me foute ?" avait-elle aboyé, réfractaire au sport qui avait mené sa famille au succès, puis à la ruine. Est-ce que Spike Rider terminera ultra-riche comme Elliot Blackburn, et qu'Alison regrettera d'avoir loupé sa chance, exactement comme sa sœur avec le Gryffondor ?

Alison avait froncé son nez et était retournée dans sa chambre, apprendre à lisser sa nouvelle frange. Elle déteste le Quidditch. 

— Tu fais quoi ? Tu peux m'aider deux secondes ? Les nés-moldus n'ont pas le droit d'aider les autres sorciers en EDM, mais le couloir est vide. Personne ne saura. La rousse fixe Spike en resserrant ses lèvres pour se donner une moue enjôleuse, espérant qu'il se décide vite à la suivre et lui donner son avis. Ce serait un Optimal ga-ran-ti. 

Spike Ryder , Dans la salle d'Études des Moldus, le 19/10/2124

T'as jamais été bien humble ou bien modeste. Encore moins bien timide. Le truc, c'est que depuis que t'as signé ton contrat professionnel, c'est sans doute encore bien pire qu'avant. T'avances dans les couloirs de Poudlard comme si tu possédais les lieux, et personne ne peut effacer le sourire suffisant qui reste accroché à tes lèvres en permanence. T'es une putain de star, voilà ce que t'es. Et bientôt, le monde entier reconnaîtra ton talent hors norme. Tu vis clairement sur un petit nuage, toujours plus persuadé que rien ni personne ne peut rien contre toi. 

Et quand Alison Carter débarque d'une salle devant toi, tu t'arrêtes sans te faire prier. Ton sourire arrogant se fait un peu plus charmeur, tandis que tu la mates des pieds à la tête sans vraiment prendre la peine de te cacher. Faut dire que la meuf se trimballe une sacrée réputation. Il paraît qu'elle suce cet imbécile de Shevchen. Pour sûr qu'elle doit savoir y faire à force d'entraînement. Tu croises les bras sur ta poitrine, laisses ton regard s'abaisser sur ses seins une bonne seconde avant de revenir vers ses yeux.

- Salut Alison. 

Elle pourrait franchement faire l'affaire. Tu repenses à Blackburn qui se tape la médecin de l'équipe. Tu pourrais bien te taper la fille de votre sponsor. Ce serait stylé. Et puis, ça éviterait à tous les mecs de l'équipe de te traiter comme un gamin. Ton sourire s'élargit en l'entendant te demander ton aide.

- Bien sûr. Tu m'donnes quoi en échange ? 

Vu sa réputation de fille facile, tu devrais pas avoir trop de mal à marquer ce but-là. Franchement, t'es carrément mieux que Shevchen, n'importe qui peut s'en rendre compte. 

— Viens.

Hors de question qu'on les voit discuter devant la salle d'Étude des Moldus. L'aller-retour du regard de Spike entre les seins d'Alison et ses cils papillonnants lui avait donné la réponse à sa question : il accepterait. Il accepterait comme ils la laissent tous monter en premier dans l'escalier, peut-être pour mater sous sa jupe ses dentelles de femme, mais ça n'empêche ; l'asservissement doit débuter quelque-part, peu importe ce qu'en pense Viviane.

La porte se referme derrière eux et l'étudiante jubile d'avance en imaginant Spike corriger ses erreurs. Elle rajuste sa frange, alors qu'ils font face à l'appartement factice qu'elle vient de passer une heure à remplir consciencieusement. Agencé à la manière d'un véritable logement moldu coupé frontalement comme sur une scène de théâtre, l'espace est divisé en plusieurs pièces dont l'entrée, la cuisine et le salon au rez-de-chaussé, une chambre d'enfant, une chambre d'adulte et une salle de bain à l'étage protégé d'un sortilège anti-chute. Si les objets électriques sont dépouillés de leurs composants, ils n'en restent pas moins intéressant de les comprendre, et d'observer le fonctionnement d'un foyer non-maj.

Pourtant, et malgré ses efforts, beaucoup d'erreurs subsistent dans l'appartement organisé par Alison. Le grille-pain, placé sur une étagère de salle de bain comme rangement ingénieux servant à réchauffer les serviettes, le diffuseur d'huiles essentielles confondu avec une théière dernière génération et rangé à côté des tasses, l'enceinte Bluetooth qu'Alison n'a même pas identifié et qu'elle a utilisé en serre-livres, la brosse à dent électrique disposée près de l'éponge à vaisselle sur l'évier, le clavier d'ordinateur branché derrière la télévision, et enfin cette télécommande qu'elle saisit pour se tourner vers Spike.

— Bon. J'crois que j'suis pas trop mal. Sauf ça, ça, la télécommande d'un climatiseur accroché juste au-dessus de l'entrée, qu'elle n'a probablement pas remarqué. Comme Spike la fixe toujours avec son air arrogant et qu'il semble attendre quelque-chose, la rousse passe sa langue contre sa lèvre inférieure qu'elle mordille en réfléchissant. Mh, j'peux t'aider dans un autre cours. Tu crains pour quelle matière aux BUSES ? 

Tu regardes autour de toi d'un air détaché, sans laisser paraître quoi que ce soit, alors même que toutes les erreurs de ta camarade te sautent aux yeux comme le ferait un troll au milieu de la Grande Salle. Et elle ose dire qu'elle est pas trop mal. Franchement, tu vois pas quel prof digne de ce nom donnerait la moyenne à un truc pareil. Tu t'appuies contre la table de la cuisine, reportant toute ton attention sur Alison, les yeux rivés sur la bouche dont elle mordille la lèvre. Ouais, Alison Carter fera parfaitement l'affaire.

- Les cours ? J'ai pas b'soin d'aide pour les cours, j'm'en sors pas si mal t'sais.

T'as toujours ce sourire emprunt d'arrogance accroché sur ta gueule. Faut dire que tu parviens à maintenir une moyenne correcte, pour le Quidditch justement. On t'a vite fait comprendre que ta place dans l'équipe de Serpentard dépendait de ta moyenne, les activités extrascolaires étant réservées à ceux qui n'avaient pas besoin de cours de soutien. Alors tu fais ce qui doit être fait. Et maintenant que t'es chez les Catapultes, tu pourrais tout aussi bien quitter Poudlard pour ne plus que t'occuper de ta carrière. Mais tu sais que le Quidditch, ça peut pas durer indéfiniment. Une blessure grave et c'est fini. Dans tous les cas, il est rare de trouver des joueurs ayant plus de trente-cinq ans. Et t'as bien l'intention d'avoir un plan B une fois que tu seras trop vieux pour rivaliser sur le terrain.

Mais t'as pas l'intention de la laisser s'en tirer à si bon compte pour autant. Tu fais mine de réfléchir à ton tour, désignant l'ensemble de l'appartement factice d'un geste circulaire de la tête, les bras toujours croisés sur ta poitrine comme si t'étais ici chez toi - comme partout en fait.

- Mais crois-moi, si toi t'veux une bonne note avec ça, t'vas d'voir modifier pas mal de trucs. 

Tu la désignes à présent elle, d'un signe du menton, le sourire plus large encore, peut-être un peu trop confiant.

- Paraît qu'tu sais faire plaisir à un mec, c'vrai ? Si tu m'suces j'te fais l'appart' de tes rêves. Tu suces bien l'autre immigré, pas vrai ?

L'expérience d'Alison s'arrête aux gages des jeux d'adolescents et quelques mains descendues trop loin. Sa théorie vient des magazines, entièrement construite à base de "classement des 5 meilleures positions pour le plaisir de la femme", ou encore des "10 sortilèges qui peuvent épicer l'acte si on les détourne correctement". Jusqu'à maintenant, l'adolescente n'a eu ni l'envie ni l'occasion de vérifier par elle-même, en dépit des airs qu'elle se donne volontiers.

Quand Spike la fixe intensément, Alison sourit, quasiment certaine qu'il la mènera vers l'Optimal. Elle le trouve craquant derrière ses mimiques arrogantes et sa silhouette sportive. Dommage qu'il soit si jeune. Terriblement jeune et immature, comme tous les gars de sa classe.

Son culot dépasse l'imagination d'Alison.  

L'étudiante pince soudain ses lèvres, maniérée, et rejette sa main de côté, la télécommande dans celle-ci. T'es sérieux là ? Pourquoi fallait-il que les garçons de Poudlard ressemblent à des gosses, et pas aux hommes des magazines ? Alison juge Spike d'un regard assassin, la langue contre ses incisives lisses et brillantes.

— Sasha est mon copain en fait. Tu crois que j'vais te sucer alors que j'suis en couple ?! Tu rêves hein. Un bouillonnement indiscernable secoue son ventre. Elle rapproche la télécommande de son menton et resserre ses seins entre eux en croisant ses bras sous sa poitrine. "Femme libérée, oui. Femme facile, non", se répète la sorcière qui peine encore à bien comprendre les limites de ce mantra. T'as du mal à trouver une copine Spike ? Une qui suce, probablement. La bienséance britannique de Poudlard et l'influence de Viviane la Sainte-Nitouche semble rendre toutes les filles prudes ici. 

D'un Optimal en études des Moldus, Alison se voit désormais devant l'opportunité de réussir où sa sœur a échoué. Pauvre Freya. C'est pas si compliqué. Elle s'éloigne vers le canapé et se penche de manière volontairement suggestive pour tapoter les oreillers. Si t'étais mon copain j'hésiterais pas à te sucer. Mais bon, Sasha fait tellement d'efforts. Il est trop chou avec moi tu sais. 

Bien sûr que t'es sérieux. Et ton sourire arrogant en dit long sur ce que tu penses. Tes yeux repassent sur sa poitrine qu'elle remonte en croisant les bras, sans même s'en rendre compte. Tu t'étais jamais trop attardé sur les meufs. T'étais un peu trop occupé à tout donner sur le terrain, pour faire partie des meilleurs. Mais maintenant... C'est comme si tout un nouveau monde s'offrait à toi. Et t'es carrément pressé de plonger dedans. De savoir ce que ça fait, d'être un homme, un vrai. Et le fait qu'elle a juste l'air en colère t'en touche une sans faire bouger l'autre. 

Et d'où elle est en couple avec Shevchen ? Pourquoi elle sortirait avec un type pareil. Est-ce qu'elle l'a vraiment regardé de près ? Il a tout d'un paysan rustre. Et son accent n'arrange rien à l'affaire. Non, vraiment, Alison Carter était bien trop distinguée pour se contenter d'un truc pareil. Mais faut bien dire ce qui est, sa petite pique a quelque chose de très vexant. T'essaies de faire comme si de rien n'était, mais elle risque fort de réussir à t'énerver elle aussi.

- J'ai pas d'mal à trouver une copine, Carter, j'ai juste la flemme d'me lancer dans une relation. Une pipe me suffira. Et j'ai entendu dire que c'était ton genre d'en donner au premier v'nu. Pas juste à ton copain.

Tu t'approches d'elle, cette fois-ci. Tu la rejoins vers le canapé, histoire qu'elle capte bien que t'es toujours là, et que t'as pas l'intention de te laisser refouler aussi facilement. Après tout, c'est elle qui attend quelque chose de toi. Toi, tu te contentes de faire en sorte qu'il y ait un échange de bons procédés. Mais si elle refuse, tu trouveras bien une autre meuf qui voudra bien. Après tout, t'es célèbre maintenant. Et la célébrité, ça attire les femmes. 

- Chou ? Tu cherches un homme ou une lavette ? 

Tu te marres légèrement, mais tu finis par la saisir par les hanches pour la repousser sur le canapé, afin qu'elle y reste assise tandis que tu appuies tes deux bras sur le dossier, de chaque côté de sa tête, en te penchant sur elle.

- T'crois pas qu'refaire tout l'appart' pour que t'aies un Optimal c'faire un effort ? Au pire on dit qu'tu largues ton mec, tu m'suces, pis tu t'remets avec. J'suis pas jaloux, t'inquiète.

Mentalité de sportif ; tel un pote de vestiaire, il l'appelle "Carter" et Alison déteste ça, relayée au rang d'un nom de famille plus célèbre qu'elle, et qui évoque davantage son père, ou pire : une marque de balais volants.

Un joueur de quidditch le sait, et Spike lui manque de respect, délibérément. Tu t'entends parler ? La célébrité les rends tous cons ou bien c'est de faire rentrer des balles dans des cerceaux toute la journée ? La rousse vomit ce sport de débiles, adulé par des spectateurs imbéciles. Elliot Blackburn y compris, qui règne en maître sur le coeur de sa sœur depuis des années sans même jamais lui avoir montré une seule attention. Gros con.

Alison papillonne des cils avec curiosité quand son camarade de classe approche. Les deux, répond-t-elle par goût de la provocation, et car les influenceuses en Puissance Féminine restent catégoriques : "ils doivent être à vos pieds".

Leurs rires se croisent, rappelant les gosses qu'ils sont, à jouer aux grands dans cette reconstitution d'appartement. L'étudiante tombe contre le canapé, poussée par Spike qui tente de se montrer convaincant. Elle pouffe, incapable de garder son sérieux face à des paroles si absurdes, et un gars qu'elle connaît depuis ses onze ans. Ils ont dû s'embrasser quelques fois déjà pour des jeux de soirée, nan ?

— Dommage, jaloux j'aime bien. Ça la flatterait un minimum, contrairement à cette façon qu'il a d'essayer de l'humilier, ou de l'imaginer conne.

Soumise à une montée d'adrénaline, elle sent son coeur battre et décide de libérer ses mains en plantant la télécommande dans son décolleté, entre ses deux seins rapprochés par un soutien-gorge choisi pour ça. "Spike Ryder, le plus jeune harceleur sexuel des Catapultes de Caerphilly", ça sonne comment, mh ? La pression médiatique, Alison connaît ; un enfer à la longue, qu'elle ne souhaiterait pas à Spike et même pas à ce con d'Elliot Blackburn, la cible favorite des tabloïds du moment.

La rousse mordille encore ses lèvres et tire le garçon par la ceinture de son pantalon pour l'inciter à la rejoindre sur le canapé. Qui m'dit qu'tu vas pas foirer mon exposé après ça ? Elle gagne du temps, et cherche comment le retenir sans s'exécuter, en remontant ses mains contre les cuisses du sportif.

— Pis moi j'quitte pas Sasha pour me remettre avec deux secondes après. Si j'le quitte, j'le quitte. Et après, j'fais quoi ? Nan, ça m'convient pas ton truc là. 

Tu t'entends plutôt très bien parler. Et tu vois aucun problème dans ce que tu dis, bien au contraire. Tu te trouves carrément futé de passer outre la relation qu'elle peut entretenir - ou non - avec Shevchen aussi facilement. Mais elle a pas l'air impressionnée plus que ça. Toi qui pensait que ce serait facile d'obtenir ce que tu veux d'elle, faut croire que tu t'es sacrément planté. Quel dommage. D'autant plus que, plus tu vois ses lèvres de près, plus tu te dis que ce serait vraiment très agréable.

Et tandis qu'elle se met à te menacer, ton sourire ne fait que s'élargir, tes yeux glissants vers son décolleté en même temps qu'elle y glisse la télécommande. Bordel, depuis quand ses seins ont autant poussé ? Tu jurerais qu'ils étaient pas si gros auparavant. T'as la bouche un peu sèche, et pourtant, lorsque ton regard se reporte sur elle, tu conserves ton air confiant.

- Faudrait que t'aies des preuves pour ça. Et vu ta réputation... J'crois que tout l'monde se rangerait de mon côté.

Tu te retrouves bientôt assis à ses côtés, les yeux rivés sur sa main, tandis que tu t'humidifies légèrement les lèvres. T'as carrément envie d'aller plus loin. 

- Et t'es prête à l'quitter ? J'croyais qu'il faisait des efforts...

Ta main se dirige tranquillement vers la poitrine d'Alison, et tu plonges dans son décolleté pour récupérer la télécommande, t'y attardant probablement une demie-seconde de trop pour que ce soit véritablement innocent. 

- Alors qu'est-ce qui te conviendrait, Alison ? J'sais à quoi ça sert. J'te la foutrais pas à l'envers, t'as ma parole. Mais toi, qui m'dit qu'tu joues pas avec moi, hein ?

Tu poses ta main libre sur sa hanche, tandis que celle tenant la télécommande reste appuyée sur le dossier du canapé. Complètement tourné vers elle, vos visages se trouvent à quelques centimètres à peine l'un de l'autre.

Quand les mains dérapent en soirée, et quand les mains dérapent en privé, ça change tout. Les jeux d'ados prennent une autre direction sans spectateurs, sans la musique entraînante, sans le rire des copines à côté. En tête-à-tête avec Spike, la jeune femme vacille entre l'amusement et une fièvre effrayante- comme dans la serre devant Sasha. Sauf qu'elle connaît le Serpentard depuis longtemps, et qu'une familiarité rassurante flotte au-dessus d'eux, parmi leurs sourires et leur proximité décomplexée. Alison s'encourage intérieurement à rester fière, digne des adultes puissantes qu'elle admire.

Miss Aisling assurerait grave. Spike la kiffe, Alison le sait.

Elle rejette sa chevelure rousse en levant les yeux au plafond quand il ignore ses fausses menaces. Les mentalités en 2124 sont encore parfaitement à la faveur des femmes ; il se ferait démolir par la presse en deux secondes et n'en a simplement pas conscience, mais Alison ricane simplement. Ouais, c'est ça !

L'image de Sasha revient à son esprit, ramenée par le sportif. Elle se rappelle leur conversation, et le deal suspendu, et la confusion qu'elle ressent. Sauf que personne n'a compris qu'ils se voient moins en ce moment, et donc Spike non plus, et Alison peut profiter de la situation. 

— Ouais bah l'quitter, peut-être, mais pour un truc mieux quoi tu vois, annonce-t-elle en rajustant sa frange. La main de Spike interrompt son mouvement et la sorcière entrouvre les lèvres d'un sourire mi-choqué, mi-amusé par son culot d'aller récupérer la télécommande. Elle suit des yeux le geste du Serpentard, et laisse son regard libidineux lui donner une bouffée de chaleur qui empourpre ses joues. 

Faire un truc avec Spike boosterait la confiance d'Alison, surtout après l'épisode dans la serre- désastreux. Et si Sasha l'apprenait, ça pimenterait leur deal, non ? Elle mordille sa bouche en écoutant le sorcier la sortir de ses réflexions.

En même temps, pas besoin de le "faire" réellement, quand on mesure déjà l'efficacité de sa réputation basée sur quelques attitudes, se dit-elle, avant de rétorquer en massant la cuisse du jeune homme. Bon ensuite, c'est qu'un Optimal, c'pas la lune hein. J'vais pas t'suçer pour un Optimal, Spike. D'un haussement d'épaules, Alison sort un rouge à lèvres de la poche de sa jupe plissée et l'applique autour de sa bouche ronde en cherchant ses mots. Par chance, c'est son tube préféré, rouge éclatant, à l'odeur fruitée. Tandis qu'elle le range, ses prunelles fixent le 5ème année. J'sais comment vous êtes les gars du sport, j'vous vois hein. Tu veux impressionner tes potes, c'est ça ? Bah ok, j'te donne des preuves s'tu veux.

La rousse lie ses doigts à ceux de Spike et les remonte vers son visage pour embrasser l'intérieur de son poignet. Elle observe la trace de rouge à lèvre, satisfaite du résultat.

À genoux face au Serpentard sur le canapé, Alison commence à déboutonner le col de l'adolescent et défaire sa cravate rayée vert et argent. Des preuves partout, mh ? C'qui compte c'est quand ça s'voit nan ?

Le quitter pour un truc mieux. Pour sûr que t'es mieux que lui, y'a pas photo. Déjà, t'es carrément plus stylé. Ensuite, t'es carrément plus populaire. Et très bientôt tu seras super riche. Qui pourrait rêver meilleur parti que toi, vraiment ? L'autre, c'est juste un soldat raté qui vient d'un pays que personne ne connaît. Alors c'est un sourire en coin carrément confiant qui répond à la remarque d'Alison. Un sourire qui veut clairement dire "genre moi ?", pleinement assumé. 

Sourire qui se crispe légèrement quand elle se met à caresser ta cuisse. Parce que ça commence à t'exciter un peu, tout ça. Sûrement un peu trop, d'ailleurs. Parce que tu commences à être sérieusement incapable de la quitter du regard. Et le rouge appliqué sur ses lèvres arrange franchement pas les choses. Tu la laisses porter ton poignet à ses lèvres, comme si tu n'étais rien d'autre qu'un pantin suspendu à sa volonté, incapable de dire quoi que ce soit de plus alors qu'elle ouvre carrément la chemise de ton uniforme.

Il te faut bien quelques secondes pour reprendre tes esprits, avaler ta salive, reprendre contenance pour afficher ton sourire habituel sur tes lèvres comme si tout ça était tout à fait normal pour toi.

- Pour des preuves j'peux t'avoir un Effort Exceptionnel à tout casser...

Parce que même si ça compte de pouvoir prouver aux potes que t'as bien mis le souafle dans l'anneau, ce qui compte encore plus c'est l'expérience. La vraie. Et la main qu'elle avait sur ta cuisse n'a fait que renforcer cette idée. Tout comme le fait de la voir te déshabiller à moitié.

- Pour un Optimal... J'veux pas qu'des paroles, j'veux l'faire pour de vrai.

Et puis comme t'as pas l'intention de laisser passer ta chance aussi facilement, tu poses ta main sur la joue de la rouquine pour poser tes lèvres sur les siennes. Et comme tout ça est bien plus sérieux qu'un simple jeu, tu laisses ta langue se frayer un passage entre ses lèvres rouges, pour une conquête plus audacieuse à laquelle tu mets fin au bout de quelques secondes.

- Tu vas pas me faire croire que t'as pas envie d'essayer ? J'suis carrément mieux que ton mec, tu l'sais aussi bien que moi.

1 2